T.H.C Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.H.C Corps

le forum officiel des THC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le simulateur de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
RastaFari
Cannaterreur
RastaFari


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 21/11/2004

Le simulateur de combat Empty
MessageSujet: Le simulateur de combat   Le simulateur de combat EmptyDim 28 Nov à 14:31

Voici un petit explicatif pour l'utilisation du simulateur de combat Dragosim.
Exclamation [Edit de Haze : trouvez ce simulateur sur ce lien :
Arrow http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim.html?style=dragosim_ogame.css
En esperant que cela vous aidera...]


Alors pour comancer voila a quoi il ressemble :

Le simulateur de combat Dragosim

J'ai entouré en vert la partie réservé au raideur et en rouge celle du raidé.

Donc après avoir eu un bon rapport d'espionnage ( batman ), il vous suffit de remplir les cases correspondantes. Attention ! Il faut TOUT mettre, les satelllites, les sondes,... Les 2 petites parties du bas qui demande les niveau de techno Arme, Bouclier, Protection des vaisseaux n'est a remplir seulement si vous avez les informations de votre adversaire (je considère que vous pouvez faciliement connaitre les votres.... Wink )

Une fois cela bien rempli, clickez sur "Kampf Simulieren" sous le tableau de droite (entouré en jaune ci-dessous) :

Le simulateur de combat Dragosim1

Sur cette 2ème image vous voyez que la flotte attaquante remporte le combat et qu'il lui reste 3 Chasseur (mais plu de transporteur !!! donc pas de ressources au retour ou très peu), mais c'est purement statistique.... je vous conseils donc d'effectuez plusieur fois la simulation afin de vous faire vote propre moyenne des risques encourus.

Il doit surement etre possible de simuler les gains, mais je n'utilise pas cette fonction et je n'y trouve pas bcp d'interet... je veux savoir si je vais gagner le combat, après.... il faut choisir sa cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le simulateur de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C Corps :: Outils Ogame... :: Simulateur de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser